Au sujet des élections Départementales

Modem 54

Déjà un mois que l’élection interne du MoDem 54 est passée… Et toujours aucune réunion du conseil départemental auquel je suis élu ! Pour rappel les élections départementales sont en mars 2015… On aborde la question quand ? Et les alliances UDI-MODEM on en parle ? Qu’attends donc Danièle Noël pour réunir le Conseil départemental ?

Alors puisque l’on ne peut en débattre en interne on va le dire publiquement ! Oui j’aimerais être candidat suppléant et représenter mon parti aux prochaines élections sur Nancy ! (pour une première campagne électorale une candidature de suppléant est bien suffisante… Il faut apprendre !) voilà c’est dit !

Heureux de voir que Thierry Coulom se porte candidat « J’ai comme une envie de cantonale qui me met en appétit. Mais bon, la faim ne justifie pas le festin et on verra après les fêtes si mon appétit peut devenir fringale. Dans tous les cas, je suis sans être le seul, un des centristes de combat capable de battre le Président du Conseil Général sur le canton de Nancy-Nord. Qui vivra verra !« 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s