Modem 54… on est pas des dindes qu’on sacrifie à Noël !

Modem 54

On continue le bordel au Modem 54 en pensant que les fêtes de fin d’années ne feront réagir personne… Désolé, mais en bon chieur de service je surveille tout !

« Les adhérents du Mouvement démocrate sont solidaires des décisions collectives du Mouvement, notamment en termes d’investitures pour les différentes élections.
(charte éthique du MoDem – article X – 6 décembre 2007) »… Laissez-moi rire !!! On nous rappelle déjà la charte éthique pour nous prévenir que toute communication externe vaudra sanction ! Eh bien je prend les devant… comme cela on ne m’accusera pas après !

Pour rappel, déjà un mois que l’élection interne du MoDem 54 est passée… Et toujours aucune réunion du conseil départemental auquel je suis élu ! Pour rappel les élections départementales sont en mars 2015… On aborde la question quand ? Et les alliances UDI-MODEM on en parle ? J’ajouterai qu’à attendre on perd toute chance d’alliances et on se dirige tout droit vers une branlée électorale si on y va seul… Et dans ce cas je refuse de prendre part à un suicide politique organisé !!! (on est pas des dindes qu’on sacrifie à Noël !) Et de laisser faire en ne disant rien… En ne jouant pas les lanceurs d’alerte ! D’ailleurs il ne faut pas croire que nos alliés attendent après nous pour investir leurs candidats !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s